Illusions Nocturnes

Réalisé en moins de 1 mois | Équipe de 6 personnes

Dans illusions Nocturnes, vous incarnez un jeune enfant se réveillant d’un cauchemar au beau milieu de la nuit. Se rendant compte qu’il n’a plus sa peluche avec lui, et ne peut pas se rendormir sans elle, il parcourt alors le manoir dans lequel il vit dans le but de la retrouver. Cependant, il se retrouve vite apeuré par ce qu’il trouve aux alentours, et se met à voir des monstres à la place d’objets. Avec l’aide de quatre amis imaginaires, l’enfant doit combattre les monstres qu’il imagine pour pouvoir avancer dans le manoir et retrouver sa peluche.

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[Technologie Utilisée] Unity 2022.3.15f1

[Langage Utilisé] C#

Illusions Nocturne est un jeu développé à l’école La Horde en 3 semaines dans l’objectif de réaliser un Dungeon Crawler en groupe mélangeant plusieurs étudiants de niveaux différents.

L’équipe était constituée de Thibault Perrier (moi-même, Chef de projet), Mathieu Laval (Lead Dev), Charlotte Arbona (Directeur Artistique), Luka Bartolo, Lucas Darpeix et Erwan Gatel (Devs).

Contrôles :

– Z,Q,S,D : se déplacer
– A, E : tourner la caméra à gauche ou à droite
– F : interagir
– Clic gauche / droit : Attaque normale / spéciale
Les contrôles peuvent être retrouvés en jeu dans le menu des contrôles (le bouton « ? » dans le menu pause)

En :

In Illusions Nocturnes, you play as a young child waking up from a nightmare in the middle of the night. Realizing he’s without his stuffed animal and unable to fall back asleep without it, he explores the mansion where he lives to find it. However, he quickly becomes frightened by what he encounters, seeing monsters instead of objects. With the help of four imaginary friends, the child must battle these imagined monsters to progress through the mansion and find his stuffed animal.

[Technology Used] Unity 2022.3.15f1

[Language Used] C#

Illusions Nocturne is a game developed at La Horde School in 3 weeks with the aim of creating a group Dungeon Crawler involving several students of different levels. The team consisted of Thibault Perrier (myself, Project Manager), Mathieu Laval (Lead Dev), Charlotte Arbona (Art Director), Luka Bartolo, Lucas Darpeix, and Erwan Gatel (Devs).

Controls:

– W,A,S,D: Move
– A, E: Rotate the camera left or right
– F: Interact
– Left / right click : Normal / special attack

Controls can be found in-game in the controls menu (the « ? » button in the pause menu).